L’équipe

L’histoire d’une rencontre de passionnés de cuisine

Nouvelle équipe, nouvelle image, nouvelle vie pour Artcooking, l'Ecole de la Bonne Cuisine

Depuis 2015, début de l’Aventure…

Notre école de Cuisine dispense des cours de cuisine aux particuliers, aux groupes et entreprises. Après ces quelques années d’exercice réussies, l’atelier souhaite avancer, se renouveler et transmettre son savoir-faire à une nouvelle équipe.

On change tout, ou presque ! Les ingrédients principaux sont conservés : la joie, l’apprentissage et l’ADN de ces bons moments passés ensemble dans le partage des arts culinaires. La nouvelle équipe apportera un nouveau dynamisme, une recette inédite, un atelier refait à neuf pour vous accueillir dans des conditions optimales et chaleureuses.

...et ça continue en 2022

avec une nouvelle identité et une nouvelle équipe qui viendra apporter un vent de dynamisme et de prestige à notre école de Cuisine colmarien. Pour assurer derrière les fourneaux, un trio de passionnés unit par le goût d’une cuisine gourmande et savoureuse : Olivier Nasti et le Couple Aurélien Andlauer et Svenja Bukenberger

Leur rencontre n’a rien d’un hasard. Ensemble, ils partagent la même passion pour la cuisine, la nature et les saveurs qui a permis à ce projet de voir le jour sous le nouveau nom de ART’COOKING.

Aurélien Andlauer

Aurélien commence sa carrière professionnelle en tant qu’apprenti cuisinier avec le chef Philippe Sylvie, à l’Hostellerie des Bas Rupts, une étoile Michelin. Ensuite, il choisi de faire un long bout de chemin avec le chef Olivier Nasti, en commençant en tant que commis de cuisine au Chambard, puis en devenant second de cuisine à Flamme and CO. En 2016, il intègre une Maison 1 étoile Michelin à Colmar.

Svenja Bukenberg

Après son école de pâtisserie, Svenja croise le chemin d’Olivier Nasti en travaillant en tant que commis en pâtisserie au Chambard. Elle travaille pendant quelques années à ses côtés dans différents établissements, comme La Brasserie Boulangerie Côté Four et la Pâtisserie Kouglof. Après avoir travaillé quelques temps dans la Pâtisserie Vilmain, elle choisit de commencer une maîtrise en pâtisserie. En même temps, elle devient responsable de l’Enfarine, Boulangerie Pâtisserie d’Olivier Krieg. Depuis 2021, elle effectue des cours de cuisine dans l’école Art Cooking aux côtés de son conjoint Aurélien Andlauer.

Olivier Nasti,

Meilleur Ouvrier de France
et Chef Cuisinier 2 étoiles**

au Restaurant Le Chambard à Kaysersberg n’est plus à présenter ! Le Chambard s’est hissé au rang des meilleures tables traduit par une cuisine d’expressions, à la fois moderne et traditionnelle, inspirée par les contrastes de l’Alsace.

Olivier Nasti